Need For Speed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need For Speed RPG

Incarnez un fou du volant et defiez les meilleurs pilotes de la ville !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Péages 2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makaveli
The Legend's Of RAP US
Makaveli


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Voiture(s) : Jaguar
Age : 25
Points d'Experience : 9400
Date d'inscription : 26/08/2006

Péages 2. Empty
MessageSujet: Péages 2.   Péages 2. Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:06

Sa devient de plus en plus chaud, mais le Cash augmente, 3 Minutes et 20 secondes sur les petites rues de Rockport ? Let's Go.

Cash : 700$

Respect : 70.

Experience : 500.


--------------------------------


Makaveli arriva sur la ligne blanche de départ, il avait tunée sa caisse avant de coursé contre les 4 coureurs de la ville, et donc il était préparer.
*Y à pas moyen il faut que je gagne*

3...2...1...GO ! Makaveli fit un demarage parfait, il parta en trombe comme un fou, il avait qu'un seul objectif c'était de passer cette ligne blanche avant le temps.

C'était dans les rues de Rockport, le bitume était assez fin, mais il y avait heureusement quelques endroit où c'était assez large.

Il passa la 2éme, puis la 3, il evita les voitures de civil avec style ^^ mais c'était pas ça l'important. Un virage s'annonca devant lui, pas serré, il le prenna à l'aise, il n'allait pas très vite. Il sorta de celui ci et quelques petit virage s'annonca devant lui, pas tellement des virages, c'était le bitume qui était comme ça. Il evita toujours des voitures, il prit plusieurs virage assez bien, d'autre pas trop mal. Il en fit ainsi jusqu'as ce que son ecran indiqua que 75% était écoulé, et qu'il restait 1 Minute pour finir.
*Rhaa allez plus vite !*

Un virage brute s'annonca devant lui, un bete de virage pour un long drift. Makaveli fit un tres jolie drift sur celui ci, en le prenant du milieu. Nickel.

Le dernier péages était sur l'Autoroute, logique. Et donc il entra dans l'Autoroute puis passa la 4, puis la 5éme, il appuiya fort sur la pédale de vitesse et atteigna les 275 Km/h.

Il passa la ligne blanche d'arrivée puis freina sec et fit un drift pour finir cette course, il regarda l'ecran du peages qui était à coté de lui et vut indiquer : "3 Minutes et 18 secondes".

*Uuh, la prochaine fois que je fais une course peages j'tunnes ma bagnole à fond...M'enfin bref l'important c'est que j'ai réussi, l'argent as dû allez directement sur mon compte, héhé*
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-rpg.forumactif.org
Method Man
The Shaolin
The Shaolin
Method Man


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Voiture(s) : Fiat Punto (noire)
Age : 29 piges
Points d'Experience : 8950
Date d'inscription : 10/09/2006

Péages 2. Empty
MessageSujet: Re: Péages 2.   Péages 2. Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:15

Method Man arriva au péage 2 avec l'intention de gagner du fric, il voulait absolument en gagner, et le seul moyen était de faire un péage car Meth avait plus de fric, et il ne pouvait plus emprunter d'argent à la banque pour participer à une course, de plus il ne voulait pas attendre Lundi pour avoir son R.M.I
Ici au moins, on ne mise pas d'argent


**J'suis chaud là !**

On lui indiqua que le départ commençait dans les rues de Rockport, et qu'il y avait 30% d'autoroute à la fin

**C'est bon ça, j'vais pouvoir drifter à mort !**

Se mit sur la ligne de départ

**Bon tout d'abord on va prendre d'excellente trajectoire pour pouvoir accélérer ensuite !!!**

Le feu vert fut allumé et il accéléra comme un fou, c'était un bon départ, même si auparavant il avait fait mieux
Il y avait un gros traffic, Method Man dû rouler sur des trottoirs, parfois...
Il était maintenant en 3eme et commença à esquiver quelques caisses de civils dans un virage, mais malheuresement il n'a pas pu le prendre en drifant, les voitures étaient trop nombreuses donc il prena le virage normalement, tout en essayant de gagner du temps en prenant l'intérieur
Il était en 4 eme quand un virage à gauche apparut
Il y avait moins de voitures cette fois-ci car cette route était un peu "reculée" par rapport au centre ville
Il drifta tranquillement en prenant la bonne trajectoire au bon moment, il réussit même à passer la 5eme tout en drifant, la route était assez large donc il pu le faire à l'aise (passer la 5eme)


**J'ai compris le système pour gagner de la vitesse tout en drifant, en fait ce circuit m'arrange beaucoup, car si c'était que de l'autoroute j'aurai moins de chance de gagner...Même si là, je suis pas sur de gagner**

Après avoir passé ce virage, l'autoroute apparut, là il accéléra à donf pour passer la 6eme et il s'engagea pleinement dans l'autoroute
Il esquiva des voitures de civils en roulant à 270Km/h
La ligne d'arrivée était à 2Km, il continua d'esquiver des caisses de voitures jusqu'a passer la ligne d'arrivée
Il vu sur un panneau: 3min et 13secondes, le meilleur record, pour l'instant...
Il était fier maintenant


**Héhé c'est trop facile pour moi quand le circuit commence dans les rues !!**

Partit du péage 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Péages 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péages 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed RPG :: RPG :: Les Péages-
Sauter vers: