Need For Speed RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need For Speed RPG

Incarnez un fou du volant et defiez les meilleurs pilotes de la ville !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makaveli
The Legend's Of RAP US
Makaveli


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Voiture(s) : Jaguar
Age : 25
Points d'Experience : 9400
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:00

Makaveli se renda au premier Circuit d'Entrainement à bord de sa Jaguar, il voulait avoir plus d'Experience, lui qui n'avait pas beaucoup de respect, il voulait monter les échelons et devenir le Most Wanted
*Bon, voyons si elle as du nerd*

Il demarra en trombe, enfin, petite trombe, sa voiture était d'origine, il traca une pointe puis fit un Dirft, en faisant gaffe de ne pas toucher les plots en driftant
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-rpg.forumactif.org
Makaveli
The Legend's Of RAP US
Makaveli


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Voiture(s) : Jaguar
Age : 25
Points d'Experience : 9400
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:04

Quelques heures plus tard, il aretta de s'entrainer, il en avait un petit peu marre
*Faut que j'la tunes*

Il s'en alla du Circuit d'entrainement

Experiences +
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-rpg.forumactif.org
Method Man
The Shaolin
The Shaolin
Method Man


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Voiture(s) : Fiat Punto (noire)
Age : 29 piges
Points d'Experience : 8950
Date d'inscription : 10/09/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:23

Arriva au circuit d'entrainement

*Bon on va s'entrainer un peu là...*

Démarra la voiture

*C'est quoi c'vieux bruit ? Il pue c'moteur...*
*Bon allez j'vais un peu drifter, faut que j'taquine le drift !*


Suit les plots en slalomant puis il du prendre un virage à 180° environ en driftant, ce qu'il réussit, il le fit pas très vite non plus...
Il continua son entrainement au drift
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
The Shaolin
The Shaolin
Method Man


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Voiture(s) : Fiat Punto (noire)
Age : 29 piges
Points d'Experience : 8950
Date d'inscription : 10/09/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:42

Après avoir refait une série de slalomes, une grande ligne droite s'annonça devant lui

*Yeah d'la bombe*

Passa la 5eme cash

*P'tain elle galère c'te caisse*

Il roula à 170Km/h sur 300 mètres, et il s'aperçut au dernier moment, à 50 mètres, qu'il y avait un virage sérré devant lui

*Oh m**de*

Il mit cash le frein à main et partit en drift très rapidement et dégoma deux plots au passage avec l'arrière de sa caisse

*Ouf, j'croyais que j'allais tout dégomer*
*Allez, on continue...*
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
The Shaolin
The Shaolin
Method Man


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Voiture(s) : Fiat Punto (noire)
Age : 29 piges
Points d'Experience : 8950
Date d'inscription : 10/09/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:16

Continue les séries de slalomes, devant lui se dressait le dernier virage qui cloture l'entrainement, un virage à 120° qui s'étend sur 100 mètres

*Uh² ! J'vais devoir drifter sur 100 mètres ?*

Tout en slalomant, il prenait de la vitesse pour réussir le drift qui l'attendait
Il s'élance dans le drift à toute vitesse, il contrôle la voiture et raze quelques plots, mais ils tombent pas, à la fin du virage il roulait à 50 Km/h


*Yeah d'la bombe j'ai réussi*
*Enfin maintenant j'me taille ça ma soulé, j'vais laisser reposer la voiture au garage*


Part de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
The Shaolin
The Shaolin
Method Man


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Voiture(s) : Fiat Punto (noire)
Age : 29 piges
Points d'Experience : 8950
Date d'inscription : 10/09/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:44

Meth revînt pour paufiner son drift.
Les organisateurs de l'entrainement lui proposèrent un deval-drift, ça consiste à faire un drift sur des routes, ou il se trouve des voitures, camions etc...
Il accepta leur proposition sans hésitation.


*C'est un autre calibre là...*

Il arriva au point de départ avec sa caisse, devant lui se trouve une route bondée de virages et de traffic.
L'entrainement s'étend sur 5Km.
Il démarra sa caisse et s'élanca dans la pente et commence d'abord à éviter les caisses pour commencer un drift


*Ca va être chaud là y'a trop de voitures*
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
The Shaolin
The Shaolin
Method Man


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Voiture(s) : Fiat Punto (noire)
Age : 29 piges
Points d'Experience : 8950
Date d'inscription : 10/09/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:55

Après avoir drifté sur le 1er virage, il se calla sur la voie de gauche, il y avait moins de traffic sur ce côté.
Il s'engagea dans un virage vers la droite en driftant, il rasa la montagne qui se trouvait derrière lui, après avoir réussi à prendre ce virage, une camionnette apparut devant lui


*Merde...*

Meth revînt sur la voie normale et enchaine une série drifts dans des virages pas trop sérrés, comme des zigzags...
Il restait encore 3 Km.
Les choses commençaient à se compliquer, des virages vers la gauche s'annonçaient devant lui, mais comme il était en montagne, et que cette dernière se trouvait sur sa gauche, il ne pourrait pas voir les voitures qui arrivaient dans le virage...
Il prit le risque de se mettre sur la voie de gauche, tampis...


*Bon allez on est chaud, j'vais accélérer un peu =)*

Il commença à drifter vers la gauche quand sa voiture partit vers la droite, il roula sans s'en rendre compte sur une grosse flaque d'huile, toute la route était couvert d'huile, on ne sait pourquoi

*-Merde, allez Meth contrôle ta caisse ou tu vas droit dans le ravin...
Mothafucka !*
Revenir en haut Aller en bas
Method Man
The Shaolin
The Shaolin
Method Man


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 31
Voiture(s) : Fiat Punto (noire)
Age : 29 piges
Points d'Experience : 8950
Date d'inscription : 10/09/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:07

Sa caisse tourna sur elle même, il fit plusieurs 360° avant de reprendre le contrôle de sa caisse

*Bon j'suis allez assez vite aussi....*

Il enchaina les autres virages parfaitement bien, il était déjà devant la ligne d'arrivée
Cette dernière était dans un endroit perdu, on aurait cru un raccourci, il était à présent dans la ville, mais la ligne d'arrivée était en fait un cul de sac


*C'est quoi ce bordel ?*

Devant lui y'avait un mur et 4-5 mètres devant celui-ci se trouvait la ligne blanche.
Il devait en fait faire un 180° pour se mettre dans l'autre sens pour s'arrêter
Il fit ce 180° une fois qu'il eut dépassé la ligne d'arrivée avec le devant de sa caisse, il réussit mais faillit se prendre le mur de derrière


*Ouf, c'était long*

Sort de sa caisse et aperçoit les organisateurs

Organisateurs: Bien joué, mais nous pensons que vous pouvez mieux faire, enfin en attendant c'était bien, continuez à vous en entrainez

"Merci..."

Part^^

+200 expériences (enfin, c'est qui qui les mets ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
The Legend's Of RAP US
Makaveli


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Voiture(s) : Jaguar
Age : 25
Points d'Experience : 9400
Date d'inscription : 26/08/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:54

[ C'est à toi de les mettres ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nfs-rpg.forumactif.org
Yassine
Coureur
Coureur



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Voiture(s) : Chrysler tunné
Points d'Experience : 3650
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:41

yassine vain avec ça voiture
" Maintenant ont va voir quesque ma caisse à sous le capot maitneant quel est tunné "
Yassine voulait aller faire une courses contre la montre il voulait faire un super temps alros il commença directement à la 3 emme il fonça la ligne droite il vit qu'il commencer à avoir une queue de serpent il commença a ralentire un peu mais il accéléra juste aprés et passea cette route en connant un plot il fonça à la 4 emme et fonça mais horreure il y'avait un virage en épingle a ch'veux il apuya sur le frein et fit un 180° tout juste un peu plus est c 3 plot qu'il fesait volé il fonça il étais proche d ela ligne d'arriver il fonçea et la avant la ligne des tonne de virage à faire il les fit tous mais aves fait volé 3 plots pour els 5 virage puis il réster la dernièr eligne droite il mis le 5 èmme mais le temps étais presque écouler
" Il est temps de montrer mon arme secrète "
Yassine actionna la nitro ce qui l'envoya assr vite pour dépasser la ligne d'arriver il freina a 180°
et sortie de la voiture

Yassine: Alors ?
Organisateurs: 1 Minute 10 tu a battu le record bien joué mais je parie que d'autre aurer fait mieux mais c'est bien pour un début
Yassine: Merci

Yasisne entra dnas ça caisse et partie

+ 200 expérience enfin je croit que je l'ai ait mérité
Revenir en haut Aller en bas
KdBzIk
Coureur
Coureur
KdBzIk


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Voiture(s) : Honda 240 SX
Age : 28
Points d'Experience : 5200
Date d'inscription : 18/09/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:24

KdBziK arrive à son tour dans sa Honda. Il vient de passer chez le Garagiste afin de faire quelques réglages sur sa voiture. Il était bien décidé à voir ce qu'elle avait dans le ventre. Il ne l'avait jamais testée mais était pret à tenter de la maitriser.
Arrive devant l'organisateur et lui dit

"Salut... Je viens pour chauffer le bitume quelques tours... Vous pourriez me reserver le circuit de drift ?"

Il partit et revint deux heures plus tard. Paré pour les quelques tours de préparation avant le prochain drift... Le décompte commença...

3

2

1

GO


Il avait fait chauffer ses roues durant le décompte et fit un démarrage parfait. Il avait trois tours pour objectif, sans toucher les plots. Il atteint en quelques secondes le bout de la ligne droite (Le Circuit étant en cercle) et fait un dérapage , laissant passer le derrière devant. Il était donc horizontal par rapport à la route. Son drift était parfait. Il redressa donc sa voiture et était désormais face à des zig-zags. Il les anticipa et les prit parfaitement. Arrivé au bout de cette autre partie du circuit, il refit un drift parfait et passa la ligne d'arrivée.
Il en était à son deuxième tour, et n'avait renversé aucun plot. Il était dans les temps et était bien décidé à exploser les records. Il était donc à la vitesse maximale, qui n'était pas exceptionelle vu le niveau de sa voiture mais il traçait pas mal... Il tenta un drift plus serré sur le bout de la piste mais le derrière de sa voiture s'avanca un peu trop. Il tourna donc vite son volant sur la droite afin de se remettre dans la ligne. Il avait perdu deux ou trois secondes... Pas grand chose car il savait qu'il rattraperait le temps perdu sur les zig-zags qu'il maitrisait à la perfection.
Enfin le troisième tour ! Cela faisait 3 minutes que KdBziK courait et n'avait faites quasiment aucunes erreurs... Il retenta le virage serré et le reussit cette fois ci... Il était donc dans les temps et était même, le premier du classement. Il passa les zig-zags une troisième fois, mais, arrivé au virage devant la ligne d'arrivée, il ne voulut pas prendre de risques et le prit très large ce qui lui fit perdre du temps.
Il sortit de sa voiture, en sueur, assez deçu de sa performance mais il avait tout de même gagné de l'experience. Il savait que la prochaine fois il ferait mieux... Mais il était pret à affronter n'importe qui sur un drift , Il l'écraserait !
KdBziK sortit donc du terrain d'entrainement , avec 200 points d'experience en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Coureur
Coureur



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Voiture(s) : Chrysler tunné
Points d'Experience : 3650
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:22

Yassine revint

Organisateur: Quesque tu vient fiare ici cette fois
Yassine: Je vait faire un petit Sprint
Organisateur: Un sprint va ètre msi en place plus tard
Yassine: Et un circuit
Organisateur: Tu à un circuit juste dérrière toi
Yassine: Ok merci

Yassine monta dans ça caisse et ce mis au départ
et accéléra comme un malade il sentais bien ça caisse plus légère il fonça la il y'aviat un série de slalom il les réussi puis il continua avec un énorme virage en épingle il accéléra et au dernier moment il tourna en freinant avec un bonne mainoevre il réussi sans ralentire puis il continua avec plusieur virage des slaloom
" Je me demande si c'est aps un drift que ej fait la "
puis il continua a slalomer et a tourne rles virage puis il eu enfin une ligne droite qui commença a tourner vers la gauche puis la droite et encore un slaloom
" Sérieux je corit que ces un Drift "
il continua snas toucher un plots puis la ligne droite de la victoire horreure il avait un virage en épingle juste avant il tourna et fit tombé tout els plots je corit 6 ou 7 puis il traversa la ligne d'arrivé

Organisateur: Bien tu a réussi le Drift
Yassine: Je croyer que vous m'avier montrer le circuit
Organisateur je voulait voir de qu'oi tu étais capable c'est bien mais j'en connais un qui est surement plus fort que toi en Drift
Yassine: Peut-ètre et de toute façons je m'en fou
Organisateur Fait comme tu vuet orevoir
Yassine: Ouai ciao
Yassine entra dna sça ciasse et partie




+ 200 D'EXPERIENCE
Revenir en haut Aller en bas
Roy Taylor
Drifteur
Drifteur
Roy Taylor


Nombre de messages : 32
Age : 28
Voiture(s) : Jaguar + Pièces changée
Age : RPG : 22 Vrai : 10
Points d'Experience : 5200
Date d'inscription : 28/09/2006

Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:08

Ry voulait gagner quelque chose alors il se rendi à l'endroit d'entrainement pour s'entrainer à faire des drift , une fois arriver à l'endroit , il descendit de sa caisse et se dirigat vers un mec travaillant là , il lui demanda si il pouvait faire quelque tour , histoire de faire chauffer le bitume et lui montrer ce qu'a sa caisse dans le ventre , après avoir demandé , Roy se mit sur la ligne de départ...

3 .... 2 .... 1 .... GO!!!

[i]Rou démara alors à toute allure , il fit d'abord quelque petit dérapage puis il fit un 360 , il continua de rouler après l'avoir fini et fit ensuie un donut , Roy se remit alors droit et franchisa la ligne d'arrivée , le temps était de 00 : 47 : 18 ce qui était bien pour un plus ou moin grand circuit....[i]

+ 200 EXPERIENCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]   Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 1 [ 0 de Respect requis, 200 point d'exp en + ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 3 [ 120 de Respect requis, 500 point d'exp + ]
» Entrainement 2 [ 50 de Respect requis, 350 d'Experience + ]
» Entrainement 4 [ 200 Respect requis, 750 d'Experience + ]
» Entrainement 5 [ 300 Respect requis, 1000 Experience + ]
» Entrainement 6. [ 385 Respect requis, 1350 Experiences + ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need For Speed RPG :: RPG :: Entrainements-
Sauter vers: